Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my little something
Archives
Derniers commentaires
13 septembre 2007

un petit jeu

Il s'agit d'utiliser des noms de choses ou de personnes pour découvrir le nom qu'on porterait dans certaines circonstances.

1. Mon nom de Rock Star : (premier animal, et voiture actuelle)

aurelia BM

 

2.Mon nom de ganster : (parfum de glace préféré et gâteau préféré)

rhum tatin

 

3. Mon nom de "fille légère" : (initiale du prénom, trois premières lettre du nom)

E.mar

 

4. Mon nom d'inspecteur : (couleur préférée, animal préféré)

rose koala

 

5. Mon nom de "Soap opera": (second prénom, ville de naissance)

Jehanne Tours

 

6. Mon nom de "Star Wars": (trois premières lettres du nom, deux premières lettres du prénom)

Marem

 

7. Mon nom de super héros : (2e couleur préférée, boisson préférée (en ajoutant "le" ou "la" devant) )

blanc le the

 

8. Mon nom pour les courses de Nascar (courses de voitures) : (les prénoms de vos grands pères)

Roland marcel

 

9. Mon nom de strip teaseuse : (parfum préféré, bonbon préféré)

envy reglisse

 

10.Mon nom pour le programme de protection des témoins : (deuxièmes prénoms des mère et père)

ginette michel


Publicité
Commentaires
S
Pour une fois que quelqu'un ne se moque pas de mon 2eme prenom !!! ( jeanne en breton )<br /> <br /> merci merci !<br /> <br /> Suis prete pour " amour , pognon et mochetés "<br /> <br /> bon week end !
M
Trop drole! je le fais ce week end!<br /> Ton nom de soap opera je le trouve très classe ;)
M
excellent ce truc, je vais m'y coller de suite !!!
my little something
Publicité
Publicité